Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passage orange vers Sophie

Jessik
contributeur
164  

Passage orange vers Sophie

Bonjour 

je viens de passer chez sosh fibre . On est venu me l’installer j’avais l’adsl orange avant 

ma question est , je n’ai pas reçu de décodeur avec la boîte fibre sosh . Ma tv étant ancienne je n’ai plus accès à la tv . Je possède toujours le décodeur orange, est ce que je le rebranche et cela fonctionne avec la boîte sosh fibre ? 
merci pour votre retour. 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: Passage orange vers Sophie

salut @Jessik 

non, un décodeur est rattaché à une offre précise et donc tu devras réexpédier celui que tu possèdes

en revanche, chez sosh, la TV est une option payante, si tu veux un décodeur TV tu dois prendre l'option ad hoc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
145  

salut @Jessik 

non, un décodeur est rattaché à une offre précise et donc tu devras réexpédier celui que tu possèdes

en revanche, chez sosh, la TV est une option payante, si tu veux un décodeur TV tu dois prendre l'option ad hoc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jessik
contributeur
90  

Merci pour vos retours 

orange m’a confirmé que je pouvais garder celui que je possède déjà et effectivement j’ai dû activer l’option payante avec sosh 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne