Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passer du wifi au câble ethernet

jpg5862
contributeur occasionnel
4 585  

Passer du wifi au câble ethernet

Bonjour, mon décodeur TV est configuré en wifi, je vais brancher un câble ethernet de la livebox au décodeur TV, comment faire pour que le décodeur TV oublie la wifi et se connecte en filaire ?

16 RÉPONSES 16
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 559  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

bonjour  @jpg5862 

dès l'instant ou tu vas mettre le cable ethernet ce dernier se deconnecteras du mode wifi si tu n'as que le décodeur connecté en wifi tu peux désactiver le wifi de ta livebox

 

cdt

keep calm and stay connected


jpg5862
contributeur occasionnel
4 551  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

Merci pour votre réponse 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 504  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

salut @jpg5862 

 

@black-ice 

 

attention, pour que l'ethernet soit pris en compte, il est impératif, une fois le câble branché, de réinitialiser le décodeur

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jpg5862
contributeur occasionnel
4 494  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

Faut-il réinitialiser le décodeur TV et la Livebox ? Comment procéder ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 483  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

re @jpg5862 

 

@black-ice 

 

je n'ai pas parlé de la livbeox, laissons la tranquille, mais uniquement du décodeur TV orange

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur

play.jpg


- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jpg5862
contributeur occasionnel
4 476  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

J’ai la Livebox 5 avec le décodeur TV uhd donc une fois le câble ethernet branché je procède à la réinitialisation que du décodeur TV comme tu me l’a indiqué. 

jpg5862
contributeur occasionnel
4 455  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

Merci pour ces précisions

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 438  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

re @jpg5862 

 

@black-ice 

 

c'est tout à fait ça, tu appuies en même temps et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance tu réinitialises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierrot106
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Passer du wifi au câble ethernet

passer de la wifi a cable ethernet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne