- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pause/Contrôle du direct/Enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause/Contrôle du direct/Enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis octobre 2017. Et jusqu'à maintenant je n'avais pas testé la pause/controle du direct.
Quand j'appuie sur la touche "pause" de la télécommande rien ne se passe (à part la lumière qui clignot une fois sur le décodeur). Ni quand j'appuie sur la touche enregistrement. Je ne peux pas non plus programmer un enregistrement, le décodeur me précise qu'il n'y a pas de disque dur détecté.
Comme indiqué sur le site, j'ai suivi la procédure de réinitialistation du décodeur, à plusieurs reprises, sans succès. Le décodeur n'est pas en mesure non plus de m'indiquer la place libre sur le disque, ni de formater le disque dur. J'ai demandé le formatage hier matin, et hier soir, le formatage était toujours en cours au bout d'une journée. L'écran était inchangé pendant toute la journée.
je n'ai pas l'option "disque dur supplémentaire", mais je dois pouvoir quand meme mettre ma télé en pause et enregistrer un programme.
Quelqu'un sait-il de quoi cela pourrait venir ?
Merci beaucoup
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause/Contrôle du direct/Enregistrement
salut @Woyat72
alors il est possible que le décodeur ait un souci
vois directement avec l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause/Contrôle du direct/Enregistrement
Merci pour votre réponse. Je viens encore d'essayer en appuyant sur la touche "enregistrement" de la télécommande, et le décodeur m'affiche le code erreur "E01".
Je vais voir avec l'assistance pour un échange... si je trouve comment on fait :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler