- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pause/Lecture ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause/Lecture ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pause/Lecture ne fonctionne plus
Depuis la dernière mise à jour du logiciel décodeur TV (Sagem Slim UDH90), maintenant V 40.75.10 depuis fin déc 2016, la commande pause / lecture TV fonctionne très mal :
- passage en pause OK, mais impossible de reprendre en lecture ou de faire quoi que ce soit : il faut faire OFF / ON sur le bouton secteur du décodeur pour le débloquer ; ou :
- passage en pause mais qui ne dure qu'une ou deux secondes ;
- aucun cas de fonctionnement correct.
Cette fonction marchait très bien avant la dernière mise à jour.
Sait-on pourquoi et que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause/Lecture ne fonctionne plus
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Changer les piles etc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause/Lecture ne fonctionne plus
Merci, mais ce n'est pas un problème de télécommande : elle fonctionne pour toutes les commandes que j'utilise, sauf "Pause/Lecture".
Pour "Pause/Lecture" le décodeur TV réagit, mais pas comme attendu. C'est donc un problème de décodeur (ou d'anomalie de traitement par Orange de la fonction "time shift" gérée par la commande "Pause/Lecture"), et qui est apparu depuis la dernière mise à jour du logiciel décodeur TV : peut-on revenir à la version précédente de ce logiciel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pause/Lecture ne fonctionne plus
Effectivement, moi aussi la fonction n'est plus disponnible, elle a été disponible pendant la 1ère journée où j'ai eu le décodeur (le 14/01/17). Mais depuis ceci n'est plus possible. Nous sommes dans l'obligation d'attendre une mise à jour de la part d'Orange, dommage pour un décodeur qui se voulait parfait, mais on ne peut pas tout avoir...:smileyfrustrated: