Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pause/Lecture ne fonctionne plus

Thierry-92
contributeur
2 106  

Pause/Lecture ne fonctionne plus

Depuis la dernière mise à jour du logiciel décodeur TV (Sagem Slim UDH90), maintenant V 40.75.10 depuis fin déc 2016, la commande pause / lecture TV fonctionne très mal :

- passage en pause OK, mais impossible de reprendre en lecture ou de faire quoi que ce soit : il faut faire OFF / ON sur le bouton secteur du décodeur pour le débloquer ; ou :

- passage en pause mais qui ne dure qu'une ou deux secondes ;

- aucun cas de fonctionnement correct.

Cette fonction marchait très bien avant la dernière mise à jour.

Sait-on pourquoi et que faire ?

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 048  

Re : Pause/Lecture ne fonctionne plus

Thierry-92
contributeur
2 030  

Re : Pause/Lecture ne fonctionne plus

Merci, mais ce n'est pas un problème de télécommande : elle fonctionne pour toutes les commandes que j'utilise, sauf "Pause/Lecture".

Pour "Pause/Lecture" le décodeur TV réagit, mais pas comme attendu. C'est donc un problème de décodeur (ou d'anomalie de traitement par Orange de la fonction "time shift" gérée par la commande "Pause/Lecture"), et qui est apparu depuis la dernière mise à jour du logiciel décodeur TV : peut-on revenir à la version précédente de ce logiciel ?

oscnesly
contributeur
1 966  

Re : Pause/Lecture ne fonctionne plus

Effectivement, moi aussi la fonction n'est plus disponnible, elle a été disponible pendant la 1ère journée où j'ai eu le décodeur (le 14/01/17). Mais depuis ceci n'est plus possible. Nous sommes dans l'obligation d'attendre une mise à jour de la part d'Orange, dommage pour un décodeur qui se voulait parfait, mais on ne peut pas tout avoir...:smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne