- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pause TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPause TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pause TV d'orange
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la fonction pause TV d'orange. Quand je mets un programme TV d'orange en pause et qu'ensuite je regarde le différé, l'image fini par se figer et le différé est perdu. À ce moment là, je suis obligé de repasser au direct. Je précise que je ne dépasse pas la durée de pause possible. J'ai le décodeur UHD.
Comment puis-je régler ce problème ? Faudrait il remplacer le décodeur ? Comment procéder ? Merci, à l'avance, de vos réponses. Cordialement. Wolvi74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
Bonjour @wolvi74
voir après réinitialisation
sinon prendre l'option enregistreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
salut @wolvi74
la pause n'a pas vocation à faire du différé, juste un arrêt momentané, et elle est limitée à 60 minutes de programme (et non de temps)
ce que tu constates est donc normal si tu dépasses ce délai
pour faire du vrai différé, prendre l'enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
Bonjour fredolerouge,
Merci de votre réponse.
Avant d'avoir ce problème, tout fonctionnait très bien. Après avoir mis sur pause pendant plusieurs minutes (sans dépasser les 60 minutes de pause autorisées), je pouvais reprendre le programme TV d'orange là où je l'avais laissé en pause. Je pouvais largement regarder un film complet(de 2 heures par exemple....). Comment expliquer cela ? Merci de votre réponse. Cordialement. Wolvi74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
Bonjour melet39,
Merci de votre réponse.
Je vais suivre vos conseils.
Je verrai bien si le problème persiste.
Bonne journée.
Cordialement.
wolvi74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
re @wolvi74
ce n'est pas 60 minutes de temps mais de programme
et avec les décodeurs actuels, il n'y a pas de mémoire de stockage de masse permettant une pause aussi longue
sachant que pour 2 heures, ce n'est pas la pause qu'il faut prendre, mais l'enregistrement qui te permet de prendre le programme depuis le début pendant que le reste est enregistré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
En tous cas, cela fonctionnait très bien avant comme je l'ai expliqué. Le problème est apparu seulement depuis quelques temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
re @wolvi74
tiens nous au courant après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
Bonjour,
J'ai effectué la réinitialisation du décodeur TV d'orange. Je vais faire d'autres essais mais il semblerait que le problème est résolu ! Après la réinitialisation, j'ai mis sur pause et j'ai pu regarder ensuite le programme TV d'orange sans aucune coupure. J'ai même laissé le programme TV durer au moins 3 heures. En espérant que le problème ne reviendra pas....
Merci pour les conseils.
Bonne continuation.
Cordialement.
Wolvi74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pause TV d'orange
Bonjour @wolvi74
refais encore quelques essais mais pas trop long et tiens nous au courant
Bonne soirée