Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pause TV d'orange

wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 375  

Pause TV d'orange

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la fonction pause TV d'orange. Quand je mets un programme TV d'orange en pause et qu'ensuite je regarde le différé, l'image fini par se figer et le différé est perdu. À ce moment là, je suis obligé de repasser au direct. Je précise que je ne dépasse pas la durée de pause possible. J'ai le décodeur UHD.

Comment puis-je régler ce problème ? Faudrait il  remplacer le décodeur ? Comment procéder ? Merci, à l'avance, de vos réponses. Cordialement. Wolvi74 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
2 352  

Re: Pause TV d'orange

Bonjour @wolvi74 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

sinon prendre l'option enregistreur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 324  

salut @wolvi74 

la pause n'a pas vocation à faire du différé, juste un arrêt momentané, et elle est limitée à 60 minutes de programme (et non de temps)

ce que tu constates est donc normal si tu dépasses ce délai

pour faire du vrai différé, prendre l'enregistreur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 294  

Bonjour fredolerouge,

Merci de votre réponse.

Avant d'avoir ce problème, tout fonctionnait très bien. Après avoir mis sur pause pendant plusieurs minutes (sans dépasser les 60 minutes de pause autorisées), je pouvais reprendre le programme TV d'orange là où je l'avais laissé en pause. Je pouvais largement regarder un film complet(de 2 heures par exemple....). Comment expliquer cela ? Merci de votre réponse. Cordialement. Wolvi74 

wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 293  

Bonjour melet39,

Merci de votre réponse. 

Je vais suivre vos conseils.

Je verrai bien si le problème persiste.

Bonne journée.

Cordialement.

wolvi74 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

re @wolvi74 

ce n'est pas 60 minutes de temps mais de programme

et avec les décodeurs actuels, il n'y a pas de mémoire de stockage de masse permettant une pause aussi longue

sachant que pour 2 heures, ce n'est pas la pause qu'il faut prendre, mais l'enregistrement qui te permet de prendre le programme depuis le début pendant que le reste est enregistré

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

En tous cas, cela fonctionnait très bien avant comme je l'ai expliqué. Le problème est apparu seulement depuis quelques temps.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 250  

re @wolvi74 

tiens nous au courant après réinitialisation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 160  

Bonjour,

J'ai effectué la réinitialisation du décodeur TV d'orange. Je vais faire d'autres essais mais il semblerait que le problème est résolu ! Après la réinitialisation, j'ai mis sur pause et j'ai pu regarder ensuite le programme TV d'orange sans aucune coupure. J'ai même laissé le programme TV durer au moins 3 heures. En espérant que le problème ne reviendra pas....

Merci pour les conseils.

Bonne continuation.

Cordialement.

Wolvi74 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 139  

Bonjour @wolvi74 

refais encore quelques essais mais pas  trop long et tiens nous au courant

Bonne soirée