Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb Codec et coupure

dole
contributeur occasionnel
834  

Pb Codec et coupure

Bonjour à tous,

J'étais content d'avoir la fibre depuis hier matin, mais hier soir j'ai eu une GROSSE surprise.

Le décodeur tv 4 dont la sortie remonte à qq mois, ne lit pas les codecs H264 ET H265 du format MKV !! UNE HONTE ! Sachant que j'ai aussi un reflex canon avec un format audio et vidéo qui n'est pas supporter par le decodeur tv 4 !!!
Second pb : Je regarde un film, et là , trois coupures pendant le film. Je fus obligé d'accélèrer le film à chaque fois pour reprendre au moment de la coupure.Sachant qu'en plus l'avance rapide, même une console de jeu de 2006 fait plus rapide.

BREF je ne recommande pas cette dernière livebox 4 surtout son décodeur tv 4. Ne le prenez pas. acheter plutôt sur aliexpress un boitier tv connecter au web. c'est 70e et cela fait tout.

Perso je vais profiter de mes 7 jours de rétractation...c'est dingue free a sorti une box il y a 6 ans elle lisait deja les formats non lus sur la livebox 4 de 2016 chez orange. Je sais que free et orange n'ont pas la même segmentation de cliéntèle mais c'est tout de même éxagéré !!!

Merci à tous on se revoit chez free !

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
833  
dole
contributeur occasionnel
818  

Re : Pb Codec et coupure

J'ai déjà vu cette page, malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.

J'ajoueterais même le dts !!

rennais_35
helper
811  

Ca n'est pas aussi net que cela selon mes tests, certains H264 fonctionnent d'autres pas certains H265 fonctionnent d'autres pas, pareil pour le DTS.

Espérons des progres dans une prochaine mise a jour.

dole
contributeur occasionnel
807  

d'accord mais c'est clairement du foutage de gueule. FREE BBOX SFR toutes ces box fonctionnent parfaitement ! L'opérateur historique n'arrive pas à suivre.

black-ice
Orange Star
Orange Star
798  

Re : Pb Codec et coupure

salut @rennais_35

merci de modifiedr ta signature

lews signatures avec lien "parrai,nages sont interdite en forum generaliste de^puis le mois de JUIN

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797077 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne