- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb S19/ S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb S19/ S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb S19/ S03
Bonjour
je rencontre depuis ce matin un pb avec mon décodeur qui affiche erreur S19 ou S03 au choix. j'ai suivi les directives : nettoyer la puce, éteindre electriquement etc. rien n'y fait. j'ai toujours le message d'erreur. comment faire ? c'est la première en 10 ans que ça arrive.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb S19/ S03
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Faire les 2 choix demandés à droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb S19/ S03
Bonjour @mapix92
Pour l'erreur S19 et S03 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb S19/ S03
Bonjour,
Je recontre souvent un probleme avec la carte de mon décodeur qui s'affiche S19 ou S03, j'ai suivi les diréctives: néttoyé la puce,éteindre éléctriquement ext. rien n'y fait, j'ai toujours ce message d'erreur,que doit je faire? . Merci pour votre aide