- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pb TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plusieurs jours tous les soirs à la même heure, ma télé se fige et pixelise.
J’ai basculé mes appareils connectés sur les 2 différentes antennes de ma live box mais rien n’y fait . Quelqu’un saurait me dire comment remédier à ces dysfonctionnements ?
merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sissou31
si tu ne 'las pas déjà fait, toujours séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz :
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et tu refais toutes les connexions
mais pour le décodeur, rien à ce jour, et pour longtemps encore, ne remplace le câble ethernet long
le wifi ?
facilement perturbable, un nouvel appareil dans le circuit et c'est parti pour les soucis
en ethernet, jamais le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV
salut @Sissou31
de quelles antennes parles tu ?
wifi ?
si oui, un câble ethernet (même long) tu réinitialises le décodeur, terminés les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV
Oui antennes wifi , 2,4 et 5ghz
jamais eu de soucis et cela est journalier depuis 15 jours maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sissou31
si tu ne 'las pas déjà fait, toujours séparer les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz :
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et tu refais toutes les connexions
mais pour le décodeur, rien à ce jour, et pour longtemps encore, ne remplace le câble ethernet long
le wifi ?
facilement perturbable, un nouvel appareil dans le circuit et c'est parti pour les soucis
en ethernet, jamais le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV
re @Sissou31
tu as accepté ma réponse comme solution, qu'as tu fait alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV
J’ai bien vérifié la répartition de mes différents appareils connectés sur les antennes wifi mais pas de câble à ma disposition je tenterai cela demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb TV
re @Sissou31
tu as de la marge en longueur, chez moi j'ai eu dans mon précédent logement du 20 mètres et dans l'actuel, 25 mètres
prends à minima du Cat 5E ou 6, et surtout, du FTP ou STP, surtout pas de UTP qui n'est pas blindé
en revanche, penses bien, une fois le câble branché, à réinitialiser le décodeur