- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb avec la TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2016
0h16
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb avec la TV
Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai des soucis avec la tv par moment elle décroche complètement (image arrêtée son haché) avec obligation de redémarrer le plug et la box télé (box play noire). Je suis avec un plug pour la télé depuis l'installation de la fibre et par obligation. Est ce que quelqu'un a un explication du pourquoi? Et surtout qu''est ce que je peux faire pour y remédier? Je pense que c'est le plug qui décroche alors que je n'ai pas de problème de connexion autrement (wifi sur portable qui fonctionne normalement, même quand ça décroche). Merci d'avance de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-01-2016
0h58
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb avec la TV
Bonsoir @Tortue56
Et oui, y'a pas mieux qu'un câble Ethernet quand on peut ! :smileyhappy:
Pour le plug, c'est quoi ? du plug CPL ou du plug WiFi ? du plug HD ? THD ? etc...
Si c'est du plug WiFi : la Livebox Play possède 2 WiFi : un 2,4GHz et un 5Ghz. Sur quel WiFi sont connectés les portables ? et le plug ? les deux WiFi ont-ils un nom (SSID) différents ?
Avez-vous essayé de changer le canal WiFi de la Livebox et utilisé par le plug au cas où celui-ci soit perturbé par un WiFi de voisinnage : Livebox Play : changer le canal wifi (attention, une fois le canal changé, il faudra réappairer le plug à la Livebox pour qu'il prenne en compte le changement de canal.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
10-02-2016
20h39
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb avec la TV
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. La mienne est un peu tardive, faute d'ordinateur pouvant se connecter par câble Ethernet... Chose réparée un petit tour sur la configuration de la livebox, les 2 fréquences sont activées et les canaux wifi sont mis en automatique. J'ai tenté d'en choisir un en particulier et on verra bien si ça fonctionne ou pas. En ce qui concerne le plug effectivement c'est un plug wifi. Donc affaire à suivre en fonction de si ça fonctionne ou pas. Je vous tiens au courant