- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb connexion TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2014
14h50
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion TV
Bonjour,
Depuis hier, je ne recois plus la TV d'Orange.
D'après les diiférentes personnes que j'ai pu avoir par téléphone, cela est du au changement de l'adsl ver le vdsl !
J'aurai aimé avoir confirmation, d'autant plus qu"on m'annonce un rétablissement pas avant le 25 juillet .....
Ce qui m'étonne le plus, c est qu"une commande de résiliation TV apparait sur mon compte ( bien evidement jamais demandé ),
Merci de votre aide,
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-07-2014
15h18
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion TV
Bonjour
Il ya bien un lien entre la commande de résiliation TV et plud de TV. Une erreur d'Orange?
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)