Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb décodeur TV

inanoo31
contributeur
2 146  

Pb décodeur TV

Bonjour,

Aprés avoir cherché puis initialisé, mon décodeur TV s'éteint tout seul ! J'ai vérifié les branchements, débranché, rebranché, rien y fait. Cela ne fait pas 6 mois que j'ai ce décodeur, dois je le changer?

 


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
1 961  

Re : Pb décodeur TV

bonjour,

comme l'indique Fredolerouge, bonjour, par défaut le décodeur est configuré pour s'éteindre au bout d'un certain temps sans action sur le décodeur ou télécommande. il faut donc modifier cette configuration et éventuellement cocher jamais éteindre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re : Pb décodeur TV

salut

 

appuies simplement sur la touche MENU de la télécommande si c'est une blanche, ou sur le bouton central du joystick si c'est une Play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re : Pb décodeur TV

salut

 

à tout hasard, le mode ECO et mise en veille ne serait il pas activé?

 

Est ce que l'extinction se fait au bout d'une déurée fixe et précédée d'un message?

 

Pour vérifier, vas dans MENU/Mon compte/mes réglages/mes réglages, la partie mise en veille et ECO s'y trouve

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
inanoo31
contributeur
2 126  

Re : Pb décodeur TV

l'extinction se fait au moment où l 'heure doit s'afficher et d'ailleurs il s'était éteint tout seul alors que rien n'a été touché.Pas de message et impossible de trouver ce menu avec ECO 

inanoo31
contributeur
2 122  

Re : Pb décodeur TV

Merci pour avoir répondu, j'ai eu un conseillé qui m'a donné un code pour l'échanger finalement

go50
super fan
super fan
1 962  

Re : Pb décodeur TV

bonjour,

comme l'indique Fredolerouge, bonjour, par défaut le décodeur est configuré pour s'éteindre au bout d'un certain temps sans action sur le décodeur ou télécommande. il faut donc modifier cette configuration et éventuellement cocher jamais éteindre

Villdel
contributeur
1 458  

Re : Pb décodeur TV

Bonjour,

Comment puis-je trouver le MENU ? afin de vérifier si mes réglages/mes réglages, la partie mise en veille est validé ?

Cordialement,

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re : Pb décodeur TV

salut

 

appuies simplement sur la touche MENU de la télécommande si c'est une blanche, ou sur le bouton central du joystick si c'est une Play

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne