Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb d’intern

Bere_310
contributeur
389  

Pb d’intern

Je n’ai plus la télévision ni internet suite à cela j’ai appelé le 3900 ce qui m’a permise d’avoir un code me permettant d’avoir une clé 4G or celle ci ne m’en permet pas d’avoir la télévision comment puis-je faire pour avoirs la télévision?!
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
360  

Re: Pb d’intern

Bonjour,

Pour quelle raison n'as-tu plus la télé ?

Appelle le 3900 pour avoir une date de réparation.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Pb d’intern

Bonjour @Bere_310,


En attendant le rétablissement complet de vos services, vous pouvez bénéficier de l'application TV d'Orange (disponible sur smartphones et tablettes), ainsi que de la TV d'Orange sur PC.


Lors de votre appel à notre service client, avez-vous obtenu un suivi de votre situation ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740162 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne