Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb de connexion wifi décodeur tv

boben
contributeur
300  

Pb de connexion wifi décodeur tv

Bonjour à tous,

Heureux connecté fibre depuis ce jour, je rencontre un petit problème :

Ma livebox7 est au même endroit que la 4. Mon décodeur 4 n'a pas bougé de place. Il était toujours reconnu par la box avant.

Impossible aujourd'hui de faire reconnaître ce décodeur par la Lb7, alors que le deuxième décodeur (nouveau) est reconnu sans problème par l'intermédiaire d'un répéteur à l'autre bout de l'appartement.

Pb de compatibilité avec l'ancien décodeur ?

Merci d'avance pour vos lumières

Bonne soirée à tous...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Pb de connexion wifi décodeur tv

salut @boben 

a priori pas de souci de compatibilité, donc il serait bon que tu détailles le "impossible"

accessoirement, le wifi, c'est bien pour un smartphone et une tablette, mais pour un décodeur, rien ne remplace un câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
boben
contributeur
266  

Merci de ta réponse,

L'impossible -lol- consiste en quatre essais de détection, sans résultat... J'essaierai à nouveau demain... l'Ethernet bien sûr, mais c'est un peu aléatoire en cpl, je suis en triphasé.

Néanmoins ça n'explique pas pourquoi ça fonctionnait très bien avec l'ancienne box, et plus avec la nouvelle. Tous les autres appairages que j'ai fait sont ok..

Bonne soirée, je vous tiendrai informés.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
229  

salut @boben 

CPL rime avec poubelle !

et ethernet, c'est un câble direct, même long, entre la box et le décodeur

rien ne marche mieux à ce jour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne