- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb de son avec un casque audio
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de son avec un casque audio
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2015
15h27
1 819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un casque audio sans fil de marque Philips SHD8900.
Je l'ai branché sur la prise RCA (rouge et blanche) du décodeur et je n'obtiens aucun son.
Le voyant du transmetteur du casque est vert, le casque est donc bien rechargé.
Le téléviseur est de marque LG, il est relié au décodeur par un câble HDMI. Idem pour le lecteur DVD et l'Apple TV.
Quel peut être le problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Je possède un casque audio sans fil de marque Philips SHD8900.
Je l'ai branché sur la prise RCA (rouge et blanche) du décodeur et je n'obtiens aucun son.
Le voyant du transmetteur du casque est vert, le casque est donc bien rechargé.
Le téléviseur est de marque LG, il est relié au décodeur par un câble HDMI. Idem pour le lecteur DVD et l'Apple TV.
Quel peut être le problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-02-2015
22h32
1 789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution à mon probléme en consultant le site Philips. Il fallait resynchroniser le transmetteur et le récepteur du casque.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2015
22h32
1 790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la solution à mon probléme en consultant le site Philips. Il fallait resynchroniser le transmetteur et le récepteur du casque.