Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb de sons tv

Coco281
contributeur occasionnel
1 140  

Pb de sons tv

Le sons de ma TV se coupe régulièrement pendant les émissions où film sauf quand je regarde de vieux film style wertern sur la 8 la aucun pb merci 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Pb de sons tv

pas bonjour non plus @Coco281 

 

c'est à dire "se coupe" ?

 

le son du décodeur est bien à fond et tu règles le volume avec la TV ?

 

tu sors le son sur ta TV ? une barre de son ? le cas échéant, connectée comment et sur quel appareil ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco281
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Pb de sons tv

Le sons TV se coupe par par intermittence je n ai pas de barre de son juste live boxe 4 exemple quand je regarde de vieux film style wertern ou film des années 70 aucune coupure quand la pub arrive coupure de sons

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Pb de sons tv

re @Coco281 

 

livebox 4 ok mais quel décodeur ?

 

et branché sur quoi ? une TV ? un vidéo projecteur ?

 

tu as essayé sur une autre prise HDMI ? essayé un autre câble HDMI ?

 

le volume sonore du décodeur est bien placé au maximum ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco281
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Pb de sons tv

Decodeur uhd orange relier à TV par câble hdmi et oui j ai changé cable rien n y fait. L images est bonne seul le sons posé pb il saturé par moment mais quand je regarde les films récents pour les vieux film ça marche 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Pb de sons tv

salut @Coco281 

 

je n'ai jamais constaté ce genre de souci

 

et je réitère ma question, tu as bien mis le son du décodeur au maximum pour gérer la sortie du son par la télécommande de la TV ?

 

et dans les paramètres son du décodeur, tu es bien sus "stéréo" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco281
contributeur occasionnel
984  

Re: Pb de sons tv

Oui le sons est stereo tout est en ordre je répète quand je regarde info rien des que pub sons couper 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Pb de sons tv

salut @Coco281 

 

TV récente ?

 

tu as déjà changé de décodeur ?

 

de prise HDMI sur la TV ?

 

parce que je n'ai jamais constaté un truc pareil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coco281
contributeur occasionnel
931  

Re: Pb de sons tv

TV philip 2008 écran lcd oui prise hdmi sur TV je répète aujourd'hui dimanche 2 octobre j ai regardé sans pb de sons la charge héroïque vieux western sans coupure pub impeccable et de que la fin du film pub et plus de sons vous pouvez m expliquer se mystère moi je comprends pas 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Pb de sons tv

salut @Coco281 

 

TV Philips, c'est une marque que l'on voit souvent ici avec des soucis, notamment ...de son

 

mets un splitter HDMI entre le décodeur et la TV, ça devrait aller mieux

 

et 2008, ce n'est plus vraiment récent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne