- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb identification de la livebox par le décodeur
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb identification de la livebox par le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb identification de la livebox par le décodeur
Bonjour,
Après 5 ans dans 1 carton, j'ai décidé de ressortir mon matériel pour la tv d'orange.
Au moment de l'allumage, il m'indique : "Identification Livebox : nous n'avons pas réussi à vous identifier, merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la Livebox".
Sauf que tout est bien branché et la carte bien inséré.
L''assistance technique étant injoignable, avez-vous une idée ? Est-ce que la carte tv peut se désactiver au bout de plusieurs années sans utilisation ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb identification de la livebox par le décodeur
bonjour @07Cindy82
dans ce cas la tv a été désactivée
voir avec le service client et au besoin changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt