Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb image qui se fige fréquemment
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15/11/2017
22h35
36 300
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'image de la Tv se fige puis reprend quelques secondes plus tard ou bien méssage du type "source M6 HD+ non disponible " puis meres sage idem avecHD puis SD et demande de rebootLivebox et décodeur maisble pb reapparait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17/11/2017
8h45
36 196
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Merci pour ce conseil que je vais suivre!
J'ai appelé l'assistance orange pour un télédiagnostic qui a abouti sur un pb du port fibre : envoi de SMS pour échange Livebox et hier soir tout remarchait correctement.
J'ai appelé l'assistance orange pour un télédiagnostic qui a abouti sur un pb du port fibre : envoi de SMS pour échange Livebox et hier soir tout remarchait correctement.
5 RÉPONSES 5
Posté le
16/11/2017
8h22
36 259
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb image qui se fige fréquemment
pas bonjour non plus @Nrv31
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16/11/2017
10h26
36 247
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui...!
Avec des plugs et j'ai trouvé hier soir pas mal de sujets similaires avec une solution qui ressort : pas de plug pour les flux TV est notamment avec les débits fournis par la fibre.
Et plutôt un câble ethernet même di plus de 10 mètres à couvrir comme c'est le cas chez moi.
Ma livebox fibre est installée dans mon garage depuis Avril car le technicien n'a pas réussi à la faire arriver du garage à mon salon dans lequel est la prise TV ... C'est à moi donc de trouver une solution : j'ai mid des pluggs qui ont bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière...
Autre question que je me pose : est-ce ce que la livebox peut ne pas supporter une température trop basse ? Mon garage est isolé mais sans le chauffage ...
Voilà où j'en suis!
Preneuse de tout conseils / diagnostic +
Avec des plugs et j'ai trouvé hier soir pas mal de sujets similaires avec une solution qui ressort : pas de plug pour les flux TV est notamment avec les débits fournis par la fibre.
Et plutôt un câble ethernet même di plus de 10 mètres à couvrir comme c'est le cas chez moi.
Ma livebox fibre est installée dans mon garage depuis Avril car le technicien n'a pas réussi à la faire arriver du garage à mon salon dans lequel est la prise TV ... C'est à moi donc de trouver une solution : j'ai mid des pluggs qui ont bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière...
Autre question que je me pose : est-ce ce que la livebox peut ne pas supporter une température trop basse ? Mon garage est isolé mais sans le chauffage ...
Voilà où j'en suis!
Preneuse de tout conseils / diagnostic +
Posté le
16/11/2017
10h51
36 239
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nrv31
en effet, les plugs sont plus que déconseillés pour la TV, le câble ethernet étant toujours préférable, que ce soit en fibre ou en ADSL/VDSL
pour le garage non chauffé, ça peut poser en effet problème, mais il y a peut être moyen de gérer ça par un caisson plus isolant tout en restant suffisamment aéré et ventilé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17/11/2017
8h45
36 197
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Posté le
20/11/2017
15h24
36 080
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les sujets similaires