Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb lecture fichiers mkv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09/08/2018
23h27
6 493
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb lecture fichiers mkv
Voilà voilà une fois n’est pas coutume chez orange je rajoute une fonction proposée sur le decodeur mais qui ne marche pas... je sais pas où ils vont cherche leurs tech chez orange mais franchement ......
Le soucis est le suivant, lors de la lecture de vidéos en format mkv, depuis le média center via Serviio les vidéos plantent..... ça se remets à zéro comme ça sans raison alors je me dit que ça peux venir de mon serveur ... en sachant que j’ai un vrai serveur à la maison en Windows server 2016....
je branche mon disque dur externe au décodeur donc je remets ce fichier en lecture et .... rebelotte ça marche pas c’est mauvais c’est comme d’habitude .... merci orange...
du coup je suis chanceux ma mère et chez SFR je fait le test .... aucun soucis !!! Mon meilleur amis chez Free aucun soucis !!! Depuis mon pc ... aucun soucis bref vous l’aurez compris mon soucis vient bien de cette bouse qui me sert de décodeur mais qui deconne plus que ce qu’il décode !
Vous avez déjà eu ce soucis sur décodeur livebox play ? Une solution miracle ?
Le soucis est le suivant, lors de la lecture de vidéos en format mkv, depuis le média center via Serviio les vidéos plantent..... ça se remets à zéro comme ça sans raison alors je me dit que ça peux venir de mon serveur ... en sachant que j’ai un vrai serveur à la maison en Windows server 2016....
je branche mon disque dur externe au décodeur donc je remets ce fichier en lecture et .... rebelotte ça marche pas c’est mauvais c’est comme d’habitude .... merci orange...
du coup je suis chanceux ma mère et chez SFR je fait le test .... aucun soucis !!! Mon meilleur amis chez Free aucun soucis !!! Depuis mon pc ... aucun soucis bref vous l’aurez compris mon soucis vient bien de cette bouse qui me sert de décodeur mais qui deconne plus que ce qu’il décode !
Vous avez déjà eu ce soucis sur décodeur livebox play ? Une solution miracle ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
10/08/2018
7h44
6 445
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb lecture fichiers mkv
la prochaine version prévue sur le décodeur play corrigera peut etre ce problème,donc patience
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10/08/2018
9h35
6 427
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oh , donc ce problème est connu chez orange ? Quand auras lieu le correctif ?
Passez une excellente journée
Passez une excellente journée
Posté le
10/08/2018
9h43
6 424
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Flo31490
attendre des infos d'orange après les vacances
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22/08/2018
21h46
6 361
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ranchement ne pas pouvoir lire des MKV sur mediacenter c'est consternant.
Si j'ai l'image c'est le son que je n'ai pas sinon c'est le contraire que ce soit en passant directement par le mediacenter via le DD branché à la box TV ou en lançant la lecture du PC via l'option lire sur l'appareil TV Orange...
Bref sérieux vu le prix des forfaits, la moindre des choses c'est d'avoir un mediacenter digne de ce nom.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/11/2022 1h12 | |||
29/11/2023 20h42 | |||
04/05/2024 14h06 | |||
30/01/2025 20h06 | |||
14/09/2024 23h39 |