- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pbe tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPbe tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pbe tv orange
Bonjour,
Je suis en vdsl. J'ai un download de 72 Mb/s. (Votre FAI : Orange
Débit descendant : 72646 kbps (8867.9 Kio/s) - Débit montant : 19920 kbps (2431.6 Kio/s) - Ping : 14 ms)
Je suis en full réseau rj 45 avec switch 10/100/1000 dans la maison
Lorsque je mets la tv par le décodeur orange, j'ai très souvent les problemes suivants:
- l'ecran devient noir lorsque je change de chaine
- en restant sur une même chaine, la tv freeze régulièrement
- lorsque je rallume le décodeur, ça arrive que la télé me dit aucun signal alors je dois rebooter le décodeur.
J'ai déja rebooter tous les différents éléments (livebox et play).
Et je n'ai aucun soucis sur la partie internet. J'arrive à regarder les tv sur internet sans probleme ainsi que Netflix sur ordinateur ou TV.
J'aimerais bien trouver une solution à mon soucis.
Merci
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
salut @Nours78
comme tu sembles être en RJ, je suppose que tu n'as pas de plugs pour relier la box au décodeur.
Peux tu nous confirmer ce point?
pour ceci :
@Nours78 a écrit :
[...]- lorsque je rallume le décodeur, ça arrive que la télé me dit aucun signal alors je dois rebooter le décodeur.
[...]
il faut toujours procéder dans cet ordre :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortir le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur TV orange en veille
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- mettre la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
Salut,
Je confirme que je n'ais aucun plug.
Je te remercie pour ta procédure mais c'est ce que je fait et ça ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
salut @Nours78
alors direction l'assistance pour un échange de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
Bonjour,
Avant de contacter l'assistance tu devrais essayer de réinitialiser le décodeur TV d'usine comme indiqué dans l'assistance Orange. C'est la première chose que te feront faire les hotliners avant de faire un échange et on ne sait jamais, ça pourrait résoudre ton problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
Bonjour,
J'ai déja fait la réinitilisation d'usine et ça a rien donner.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
salut @Nours78
alors on en revient à l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pbe tv orange
Bonsoir @Nours78,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.