- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pbm enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPbm enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pbm enregistrement
Bonjour Je rencontre ce soir un souci d'enregistrement je me suis trompée de chaîne j'ai lancé un enregistrement et lorsque je veux l'arrêter pour enregistrer la chaîne désirée.
j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement en principe il devrait s'afficher un message arrêt mais ça ne marche pas je n'arrive pas à arrêter l'enregistrement merci de me répondre sur la façon de procéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pbm enregistrement
bonjour @soupolentilles
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pbm enregistrement
salut @soupolentilles
tu dois tout reprendre à zéro :
- appuies sur MENU puis tu vas dans l'enregistreur
- tu descends sur l'enregistrement en cours
- tu l'arrêtes puis tu le supprimes
- tu recrées le bon enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pbm enregistrement
bonjour @soupolentilles
il ne fat pas répondre en message privé mais ici dans ton fil en cliquant sur répondre pour ceux qui sont dans le mème cas
je mets ta réponse
Merci pour la solution j'ai tenté de le faire mais je n'avais pas accès au menu enregistrement alors du coup j'ai réinitialiser ma box et mon décodeur et ça a fonctionné je pense qu'il y a eu un bug merci pour votre aide.....
bonne journée