Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pbs TV résumés

coincoins
passionné
838  

Pbs TV résumés

Bjr,

Officiel Orange pour m'aider ?

Pbs suivants, depuis dernière MAJ :

- Menu "mes programmations" TV orange, décodeur IHD92.

- Fluctuation de son, quand changement de chaine (Connect. avec ampli DENON AVR2113).

- Relance + en +, décodeur TV (MAJ).

Message vers un officiel Orange.

Pas de réponse  : pars à la concurence : FREE (géroupage total) + demande de dédommagement !

12 ans de fidelité Orange.......

Slts.

HP

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re : Pbs TV résumés

salut @coincoins

bon, que ce soit clair, ici tu t'adresses à des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

Le meilleur endroit pour te plaindre n'est donc pas celui ci, mais le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Tu veux partir? Qu'à cela ne tienne, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coincoins
passionné
820  

Bonsoir fredolerouge,

Merci de ta réponse.

Ce qui ne fait qu'avancer dans mes problèmes...

Toi qui peux m'apporter une solution :

Je vois parfois des logos Orange qui répondent aux clients comme moi :  Ce sont qui ? des clients ?

Alors si tu crois savoir, dirige moi plutôt vers ces personnes officielles de chez Orange (enfin je pense que c'est cela).

Je ne suis pas le seul à me plaindre de ces dysfonctionnement après cette dernière  MAJ.

Surtout pour les programmations d'enregistrements qui n'apparaissent plus (voir le sujet dans ce forum, sans de réelles réponses...).

Est-ce logique d'envoyer des MAJ avec des bugs, sans qu'elles soient, au préalable, testées par les ingénieurs Orange ?

Ce n'est surement pas à leurs clients, de dire ce qui va et ce qui ne va pas !

Peut t'on penser qu'un jour, les choses soient fait correctement, en payant moins cher le forfait mensuel ?

Pour nous client, le fait de voir ailleurs " ça nous en touche l'une sans bouger l'autre"

Bonne soirée.

HP

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

salut @coincoins

il y a en effet des webconseillers, mais on ne peut les "interpeler"

ce sont eux qui décident de prendre la main ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coincoins
passionné
760  

Bon sang !!!!!

Les conseillers Orange sont sur le forum ou quoi ?????

Merci de me contacter, de remonter le problème et de trouver très rapidement une solution !

Je pense arrêter de payer mes factures....

Vous êtes FAI N°1, alors prouver le !

HP

coincoins
passionné
661  

Bonsoir !

Où sont les conseillers Orange sur le forum ?

Merci de trouver une correction rapidement à tous ces bugs.

Merci

HP

coincoins
passionné
636  

Bjr, Toujours aucun conseiller de chez Orange pour répondre à mes questions, pour la TV , depuis la dernière mise à jour du décodeur IHD92: 1 °Problèmes de "mes programmations", liste vide. 2° Problème de son en changeant de chaine avec Home Cinema DENON AVR2113 (aussi la télécommande du décodeur n'a aucune influence sur l'amplitude du son pour certaines chaines...). 3° Blocage en contrôle du direct aléatoire: l'image se fige, plus moyen de faire quoique ce soit. HP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne