- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pendant le replay l'image se fige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPendant le replay l'image se fige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pendant le replay l'image se fige
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis une semaine, lorsque je regarde un replay (n'importe quelle chaine, diffusion originale à n'importe quelle heure) l'image se fige. Pour reprendre le visionnage, je suis obligée de faire marche arrière et relancer la lecture. Parfois, il faut que j'appuie sur stoppe et relance la vidéo.
Merci par avance de votre aide !
Cordialement.
PS : J'ai un décodeur UHD 86.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pendant le replay l'image se fige
bonsoir @Oriane91
éssaie après réinitialisation
si pas de résultat demande un échange vu que ce modèle est obsolete
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt