Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte connexion internet

tebruc
contributeur
411  

Perte connexion internet

Pour éviter des manoeuvres compliquées à une personne de 93 ans, j'ai désactivé la mise en veille du décodeur. Mais quand on rallume la télé, la connexion internet a été perdue et il faut redémarrer la Livebox et le décodeur.
Pourtant la livebox  fonctionne parfaitement et les PC et Tablettes sont restés connectés.
Est-ce un bug? y-a-t-il une solution

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Perte connexion internet

pas bonjour non plus @tebruc 

 

je suppose qu'il s'agissait de la désactivation du mode ECO et veille profonde ?

 

comment le décodeur est il relié à a box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tebruc
contributeur
373  

Re: Perte connexion internet

Bonsoir: 

C'est bien la désactivation du mode veille.
Le décodeur est connecté en Wifi. La télé, reliée en Hdmi est éteinte

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Perte connexion internet

re @tebruc 

 

wifi, ça ne me surprends pas plus que ça

 

mets un câble ethernet, même long, réinitialises le décodeur (pas juste un redémarrage par marche/arrêt) et voila problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne