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Perte connexion internet
Pour éviter des manoeuvres compliquées à une personne de 93 ans, j'ai désactivé la mise en veille du décodeur. Mais quand on rallume la télé, la connexion internet a été perdue et il faut redémarrer la Livebox et le décodeur.
Pourtant la livebox fonctionne parfaitement et les PC et Tablettes sont restés connectés.
Est-ce un bug? y-a-t-il une solution
Merci
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Re: Perte connexion internet
pas bonjour non plus @tebruc
je suppose qu'il s'agissait de la désactivation du mode ECO et veille profonde ?
comment le décodeur est il relié à a box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
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Re: Perte connexion internet
Bonsoir:
C'est bien la désactivation du mode veille.
Le décodeur est connecté en Wifi. La télé, reliée en Hdmi est éteinte
Merci
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Re: Perte connexion internet
re @tebruc
wifi, ça ne me surprends pas plus que ça
mets un câble ethernet, même long, réinitialises le décodeur (pas juste un redémarrage par marche/arrêt) et voila problème réglé