Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de la mosaique Canal+/CanalSat - aucun souci selon Canal - Ou est le souci ?

Mgf2000
contributeur
2 410  

Perte de la mosaique Canal+/CanalSat - aucun souci selon Canal - Ou est le souci ?

Bonjour à tous,

Je vais vous résumer mon souci :

Je possède un décodeur TV ADSL UHD86 avec option disque dur et un abonnement C+/CSat via Orange ADSL.

De façon aléatoire (c'est la quatrieme fois en 3 mois...) , je perds l'accès à la mosaique C+, aux chaines à la demande... Dans la même temps, à la place d'avoir l'heure sur mon décodeur, seul le n° de la chaine s'affiche.

Il m'est bien entendu impossible d'enregistrer.

J'ai contacté C+ : aucun souci chez eux, ils me renvoient vers Orange.

J'ai contacté Orange : remise à zéro du décodeur, vérification du n° de la carte, des tas de tests... mais rien n'y fait.

Le souci se solutionne tout seul après quelques jours.

Je suis frustré de payer un abonnement et une location de décodeur+disque dur pour avoir un final un service "à peu près fonctionnel". Je peux comprendre que les offres C+ ne sont pas la priorité d'Orange, ceci dit, si le service n'est pas fonctionnel autant ne pas le proposer.

Si vous avez une nouvelle piste à explorer, je suis preneur ! Si nécessaire je peux indiquer les version de FW de mon décodeur.

1 RÉPONSE 1
Mgf2000
contributeur
2 367  

Re : Perte de la mosaique Canal+/CanalSat - aucun souci selon Canal - Ou est le souci ?

Mise à jour du dossier : une nouvelle ré initialisation résoud... mais pour combien de temps ?

Ce décodeur TV ne semble pas très fiable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne