Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de signal TV au bout de quelques heures

PitR92
contributeur
781  

Perte de signal TV au bout de quelques heures

Bonjour,

je suis passé de l'ADSL à la Fibre récemment. Malgré une installation correcte et un fonctionnement des appareils. Je suis obligé de rebooté tous les jours ma libebox play.

En effet, le problème étant que les services TV deviennent indisponibles au bout de plusieurs heures d'utlisation. C'est assez incompréhensible. Si je suis devant la TV lorsque la panne survient, l'écran se fige et puis plus de son. Si je ne suis pas devant ma TV, et que la panne est survenue, lorsque je rallume ma TV un message "nous sommes désolé mais le service est momentanément indisponible"...

Seule solution redémarer la box.

Ce qui est étrange c'est que j'ai toujours une connexion internet et le téléphone pendant ces pannes...

Le problème est existant depuis l'installation de la fibre, cela fait environ 3 semaines. Sachant qu'Orange est intervenu sur le secteur pour un incident réseau. Où tout les clients orange fibre de mon immeuble n'ont pas eu de service (Internet, TV et Tél) pendant environ 1 semaine. Le tout sans préavis et sans excuses, ni encore moins de remise sur la mensualité.

Bref, on veut appeler et y'a trop de monde donc ça raccroche... Merci Orange. ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne