Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de signal TV avec Livebox 4 et décodeur UHD

Steph250668
contributeur occasionnel
466  

Perte de signal TV avec Livebox 4 et décodeur UHD

Bonjour  il y a 4 jours j ai fait installer une Livbox 4 avec décodeur TV UHV sur un téléviseur neuf Hisense connecté mais je n ai pas programmé le couplé TV Livbox ça  fonctionne juste en ADSL car pas encore de fibre le problème c c'est qu au bout de 6 à 7h environ j ai affiché sur l écran TV plus de signal je crois HDMI et ça  le fait tout les jours alors j éteint le décodeur UHD TV d Orange et je le rallume et j ai de nouveau mes chaînes TV d orange celles que tout les abonnés ont  j ai contacter le service Technique et le technicien à réinitialiser la Livbox 4 et le décodeur j ai attendu  une demie heure et on va dire 5 à 6h après idem signal perdu de nouveau le matériel est tout neuf câbles y compris  je précise qu un technicien est venue à mon domicile pour ouvrir ma ligne  mais comme tout était pris à proximité il a été de l autre côté du village pour pouvoir me racorder et je me demande si c est pas à cause de ça que je perds le signal de mes chaînes je suis brancher en direct aucune multi prises par contre quand le technicien Orange par téléphone m'a réinitialiser ma Livbox l image à commencé à vibré comme si la personne a l écran avait un beug et sur les chaînes Paramount+ l image est resté figé il n y avait plus que le son alors j ai fait une réinitialisation TV ça ne l'a plus fait mais les pertes de signal TV par ADSL sont toujours présentes avez vous  une idée mon Message s adresse  à des personnes  compétente  en ce domaine merci d avance  je vous souhaite une agréable fin de soirée 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Perte de signal TV avec Livebox 4 et décodeur UHD

salut @Steph250668 

désactives la veille de la TV et du décodeur

PS : déplacé dans "tv par ADSL", rien à voir avec le SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne