Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de synchronisation de la télécommande

Aristide86
contributeur
1 007  

Perte de synchronisation de la télécommande

Bonsoir, malgré le changement de piles avec plusieurs jeux de piles neuves la télécommande perd sa synchronisation avec le décodeur TV. J'arrive à l'apparayer mais au bout de quelques minutes elle n'est plus reconnu. J'ai essayé avec plusieurs piles neuves. Quelle solution voyez vous ?

Merci pour votre aide 


Solutions approuvées
MasterWanadoo
helper
797  

Re: Re : Perte de synchro systématique après réinitialisation

Bonjour Aristide86

 

Si ce n'est déjà fait, désactiver l’économie d’énergie dans les paramètres de votre décodeur. Un bug peut apparraitre lorsque le décodeur plonge en veille profonde empêchant le décodeur de sortir de veille

 

 

Cordialement MasterWanadoo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
991  

Re: Perte de synchronisation de la télécommande

Aristide86
contributeur
897  

Re: Perte de synchronisation de la télécommande

Bonsoir, j'ai réinitialiser plusieurs fois. Au bout de quelques jours perte de synchro 

Galère galère 

Pourquoi la synchro se perd ainsi ? Les piles sont neuves et j'en ai testé plusieurs neuves 

MasterWanadoo
helper
881  

Re: Perte de synchronisation de la télécommande

CQuand vous dites que vous perdez la synchro, c'est quand vous voulez sortir le decodeur de veille c'est bien ça?

Aristide86
contributeur
853  

Re: Perte de synchronisation de la télécommande

Bonjour oui effectivement c'est la sortie de veille qui a la télécommande HS

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Perte de synchronisation de la télécommande

Bonjour @Aristide86,

Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
825  

Re : Perte de synchro systématique après réinitialisation

Bonjour @Aristide86,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile. La livraison est prévue pour le lundi 10 juillet et si votre boite aux lettres le permet, elle y sera directement déposée.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z

Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MasterWanadoo
helper
798  

Re: Re : Perte de synchro systématique après réinitialisation

Bonjour Aristide86

 

Si ce n'est déjà fait, désactiver l’économie d’énergie dans les paramètres de votre décodeur. Un bug peut apparraitre lorsque le décodeur plonge en veille profonde empêchant le décodeur de sortir de veille

 

 

Cordialement MasterWanadoo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782733 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne