Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation de la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, malgré le changement de piles avec plusieurs jeux de piles neuves la télécommande perd sa synchronisation avec le décodeur TV. J'arrive à l'apparayer mais au bout de quelques minutes elle n'est plus reconnu. J'ai essayé avec plusieurs piles neuves. Quelle solution voyez vous ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Aristide86
Si ce n'est déjà fait, désactiver l’économie d’énergie dans les paramètres de votre décodeur. Un bug peut apparraitre lorsque le décodeur plonge en veille profonde empêchant le décodeur de sortir de veille
Cordialement MasterWanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la télécommande
Bonsoir @Aristide86
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la télécommande
Bonsoir, j'ai réinitialiser plusieurs fois. Au bout de quelques jours perte de synchro
Galère galère
Pourquoi la synchro se perd ainsi ? Les piles sont neuves et j'en ai testé plusieurs neuves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la télécommande
CQuand vous dites que vous perdez la synchro, c'est quand vous voulez sortir le decodeur de veille c'est bien ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la télécommande
Bonjour oui effectivement c'est la sortie de veille qui a la télécommande HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la télécommande
Bonjour @Aristide86,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de synchro systématique après réinitialisation
Bonjour @Aristide86,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile. La livraison est prévue pour le lundi 10 juillet et si votre boite aux lettres le permet, elle y sera directement déposée.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Aristide86
Si ce n'est déjà fait, désactiver l’économie d’énergie dans les paramètres de votre décodeur. Un bug peut apparraitre lorsque le décodeur plonge en veille profonde empêchant le décodeur de sortir de veille
Cordialement MasterWanadoo
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2021 12h21 | |||
10/12/2022 13h26 | |||
28/06/2022 19h56 | |||
10/12/2023 18h24 | |||
17/03/2022 18h56 |