- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte des chaînes du bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des chaînes du bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des chaînes du bouquet
Depuis le changement d'heure, je rencontre des problèmes avec la réception de : TF1, F2, F3 .... On entand un petit clic sur la livebox et je perds toutes ces chaînes. L'écran devient noir et sous l'intitulé de la chaîne il y a la mention : votre accès est momentanément interrompu (ou quelque chose comme cela). Sauf que lorsqu'on relance l'installation, il ne se passe rien. Par contre, je peux voir mes différents programmes sur la mosaïque (0). Si je veux passer en plein écran, retour à l'écran noir et au même message. Par contre, je réussi à visualiser la 10, 11, Gully etc....J'ai relancé mon installation ce matin. J'ai allumé la télé. Tout à l'air OK, sauf qu'hier c'était idem et le soir j'ai perdu l'image après 45 mn La veille aussi. Est-ce un problème de box ou de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte des chaînes du bouquet
salut
vu les symptômes, c'est la box qui perd la synchro, le "clic" est caractéristique
Fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte des chaînes du bouquet
Bonjour ORAGE86,
Je vous propose mon aide afin de résoudre la perte des chaînes TV.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal