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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte des couleurs

fréderick
contributeur
719  

Perte des couleurs

Bonjours, le problème est assez simple, comme le dis le titre, depuis quelques jours je n'ai plus de couleurs sur les chaines/ les programmes et autres aplication depuis le "décodeurs TV universel UHD 90 slim"

J'ai vérifier les branchements, la connection, la carte orange, rien n'y fait la couleur ne revient pas.

Tous fonctionne bien au niveau de la télé en elle meme, la couleur fonctionne mais lorsque je regarde la télé a l'aide du décodeur, celà retourne en noir et blanc.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Cordialement, moi.

7 RÉPONSES 7
Grenadille
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718  

Re : Perte des couleurs

Bonsoir @fréderick

 

1- Avez-vous effectué un essai avec un autre câble HDMI entre le décodeur et la TV ?

2- Une réinitialisation du décodeur ? Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fréderick
contributeur
707  

Re : Perte des couleurs

Bonsoir, oui en effet j'ai oublier de préciser  ce detail, j'ai en effet changer plusieurs fois de cable HDMI entre le décodeur et la télé ainsi que la réinitialisation mais celà n'a rien changer.

 

ps : merci de cette réponse si rapide je ne m'attendais pas a une réponse a cette heure là.

Grenadille
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689  

Re : Perte des couleurs

@fréderick

 

3- Avez-vous testé une autre entrée HDMI sur le téléviseur s'il y en a plusieurs ?

4- Dans Menu / Mes réglages / Format TV 16/9 et pas 4/3 (mais je doute que cela influe sur la couleur) ?

5- Les réglages du téléviseur sont-ils spécifiques sur l'entrée-source HDMI sélectionnée ?

 

Sinon direction vers l'Assistance 3900 (3970 pour un abo Open) pour un échange de décodeur ou attendre ici le passage d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange).


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fréderick
contributeur
685  

Re : Perte des couleurs

oui j'ai tester toutes les proposition, je vais donc simplement attendre un webconseiller. merci

Grenadille
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681  

Re : Perte des couleurs

@fréderick

 

J'ai oublié encore une autre piste : pas de plugs entre la Livebox et le décodeur ? sinon faire un test avec un câble Ethernet en rapporchant le décodeur et la TV de la Livebox.

 


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“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fréderick
contributeur
678  

Re : Perte des couleurs

test fait a l'instant avec un autre cable, aucun changement, merci quand meme je n'avais pas essayé

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : Perte des couleurs

Bonjour @fréderick 


Je vous propose mon aide pour votre souci d'image en noir et blanc . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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