Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Domi9460
contributeur
1 464  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Nouvel abonné, j'ai le même problème. Le décodeur est en marche, mais le signal disparait et il faut relancer le décodeur.

calou93
contributeur occasionnel
1 329  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

bonjour j ai aussi ce probleme comment faire pour ne plus l avoir le decodeur est neuf et la HDMI aussi

michael
contributeur
1 255  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

bonjour,

je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas. j'ai la TV via la fibre (décodeur noir) et j'ai constamment des pertes de signal sur la prise hdmi (écran noir). est-ce qu'un changment du décodeur serait une solution ? merci

Sarah124
contributeur
1 163  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Bonjour,

J'ai également le même problème (je suis en adsl) . Le signal hdmi se perd de temps en temps et la seule solution est de relancer le décodeur complètement (en coupant l'alimentation avec le bouton arrière, utiliser la télécommande ne suffit pas).
Malheureusement changer de décodeur n'a rien résolu, le problème est toujours là (et je doute fortement que ma télé neuve en soit la cause).
Quelqu'un aurait-il une solution ?
carole81
contributeur
1 114  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Meme probleme chez moi avec mon decodeur liveplay, perte signal en hdmi vraiment très pénible.

Par contre chose étrange, chez nous, c'est essentiellement le matin que cela le fait, pas trop dans la journée...

oliver29178900
contributeur
1 048  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Bonjour,

 

Même soucis, décodeur qui se coupe (perte de signal) dès que je branche sur le câble HDMI de ma TV plasma. J'ai déjà fait un échange de décodeur, et appelé l'assistance technique 2 fois avec les mêmes consignes (débrancher/rebrancher décodeur TV puis livebox, changer de câble HDMI et de câble éthernet.....) rien n'y fait

J'ai fait un essai sur ma seconde TV (plus récente) et ça a l'air de fonctionné....Bref je ne sais quoi pensé...mais le signal du décodeur a certianement du être modifié depuis la dernière mise à jour, mais ça il ne communique pas..devra t-on attendre la prochaine mise à jour qui corrigerait le force du signal ?

calou93
contributeur occasionnel
1 026  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Moi aussi j’ai se problème le changement de décodeur ne fait rien et la plate-forme orange incapable de répondre. Je trouve cela un peu fort alors que le problème à l’air récurant pour plusieurs personnes

 

Que faire ?

 

audiocox
contributeur
991  

Re : Perte du signal HDMI et blocage du décodeur.

Bonjour,

 

Je constate également ne pas être le seul avec cette M@@de de décodeur TV qui perd le signal HDMI (perso il est brancher derrière un Pré-ampli HDG avec câbles Monster câble HDMI M2000 ).

Seul solution l'éteindre à chaque fois que je veux m'en servir soit 2-3 minutes de perdu le temps qu'elle s'initialise. Merci Orange pour cette box en avance sur son temps.

 

Je précise que je viens  d'une Freebox révolution (depuis sa sortie) et j'ai fait le changement suite au passage de la fibre chez moi. Je n'avais jamais rencontrer aucun problème avec hormis les freeplug noir fragile (pris en garantie en 24H).

Sinon pour mon problème, J'ai juste enlevé l'autre Décodeur et remis celui d'orange a la place donc je sais que le problème est à 100% chez Orange, c'est d'ailleurs la raison qui me pousse à venir écrire ici. Je ne comprends pas pourquoi avec tous les retours sur le Forum qu'ils n'aient pas encore fait le nécessaire.

Honnêtement depuis 15 jours que je suis chez Orange à part le débit (fibre) et la qualité d'image TV (quand ça fonctionne) je n'ai trouvé que des défauts comparer à mon ancienne Box. Donc Orange si vous voulez garder vos clients faites le nécessaire Merci.

 

Désoler pour ce roman mais ca fait du bien......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne