Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte du signale video sur le décodeur

SRSly
contributeur
524  

Perte du signale video sur le décodeur

Bonjour à tous,

J'experimente un phenomene etrange depuis environ une semaine maintenant. Et particulièrement ces 2 derniers jours. Au départ, c'était un temps de latance avant d'avoir la source. Cela a progressivement derivé par un perte sigficative à tous les niveau (image + son qui fige, et pas forecement ensemble). C'est devenu plus fort, lorsque l'ordinateur était allumé, consommant ou non de al bande passante.

Maintenant, lorsque je branche le decodeur et la télé, branché en HDMI, j'ai du son mais pas d'image.

J'ai pris soins de refaire les branchements (tele << LivePlay << LiveBox << decodeur fibre). Quelque reboot et arret plus tard, j'ai ensuite arrêter le decodeur toute la nuit, mais pas (peu) de changement. J'ai eu une image pendant 2 secondes, puis de la neige (1 sec) puis plus que le son.

A noter que le de/branchement du cable HDMI est bien perçu par la tele, puisque la TV détecte la presence du signal ou non.

Je sais aussi que lorsque je communte mon ecran sur l'entrée du PC, je n'ai pas ce phenomene...

A noter que mon installation n'a pas varié durabnt cette dernière année.

Merci pour votre aide.

Edition Open Play Fibre 3 Go 4G/H+ version SIM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773711 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne