- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte qualité de l'image avec décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Bonjour.
J'ai la fibre 100 Mbs. Le décodeur blanc, UHD 87 je crois, était déjà sur la fibre. Et là, comme la télécommande dysfonctionnait, le 3900 m'a dit qu'il est trop ancien et qu'il faut le remplacer. On m'a donné le décodeur noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
salut @Geo2434
tu es gagnant dans l'affaire, le décodeur est plus performant et accèdes à plus de service
reste à comprendre ce qui provoque ce souci et le régler
tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question concernant la marque de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Bonjour.
TV de marque LG Modèle UH603v. La télé est connecté en Wifi. Le décodeur noir est connecté en câble Ethernet à la box. Comme l'ancien décodeur. La résolution est laissé par défaut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
re @Geo2434
ok, donc on est bien d'accord que le souci est visible quand tu regardes la TV via le décodeur orange ?
et pas moyen, dans les paramètres de la TV, de régler ça ?
tu as manifestement testé plusieurs câbles HDMI, as tu essayé une autre prise HDMI sur la TV ?
quel âge la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Oui. Le problème c'est la qualité des images avec le nouveau décodeur.
3 câbles High speed essayés, dont celui tout neuf livré avec ce nouveau décodeur.
Et le changement des paramètres TV ne donne aucun résultat.
L'autre prise HDMI de la télé a été essayé.
La télé a 3 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
salut @Geo2434
bizarre, j'ai une LG qui date pourtant de 2014, aucun souci de qualité d'image
tu as déjà essayé de réinitialisé le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Alors, je viens de refaire une recherche sur la télé. Dans un fond des Paramètres, j'ai trouvé une fonction économie d'énergie qui était sur Moyen. Je l'ai mis sur Mini. Et la qualité est revenue. Du coup, rien à voir avec le nouveau décodeur, sauf peut-être qu'en débranchant l'ancien la télé s'est mise automatiquement en mode moyen. Bon, il fallait deviner. Désolé de vous avoir mis tous à l'épreuve. Merci à tous pour la patience et la bienveillance, notamment à Fredolerouge et JuanLucas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
re @Geo2434
en effet, c'était bien caché, l'important c'est que tu aies retrouvé un usage optimal de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Salut @Geo2434
Effectivement il fallait la trouver celle la.
Par contre je me demande comment tu pouvais avoir la fibre avec l’ancien décodeur blanc !!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte qualité de l'image avec décodeur TV4
Je ne pourrais pas te l'expliquer, trop technique pour moi, mais j'ai la fibre depuis 3 ans avec le décodeur blanc et ça marchait très bien. Aucune panne jusqu'au dysfonctionnement récent de la télécommande. Je te laisse pénétrer le mystère ! A bientôt et merci encore.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »