Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pertes avantages OCS

sima1
contributeur
558  

Pertes avantages OCS

Bonjour

 

Je voulais envoyer ce message afin de partager mon mécontentement.

j'ai changé de contrat live-box fibre car j'ai ajouté mon mobile , j'ai effectué ma demande en boutique orange qui m'a affirmé que je ne perdrai pas mon avantage OCS fibre .

- 3 semaines après l'activation de mon contrat  , je perd le bouquet OCS et on me dit dans un premier temps que c'est un problème technique et que ça va revenir le lendemain..

 

Deux jours après , J'ai eu la réponse du service commercial : c'est mon nouveau contrat qui m'a fait perdre cet Avantage OCS.

Et on me dit que l'on m'offre 3 euros sur la location de live-box afin de s'excuser du préjudice et qu'il n'est pas possible de revenir à mon ancien contrat...

 

Pour conclure , je remercie le service commercial en boutique , merci pour vos merveilleux renseignements bien faux ! j'ai bien compris que pour prendre un nouveau contrat , on prêt à affirmer n'importe quoi ...

 

Ma confiance en orange est entamé..

 

Bonne journée

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne