- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pertes avantages OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes avantages OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes avantages OCS
Bonjour
Je voulais envoyer ce message afin de partager mon mécontentement.
j'ai changé de contrat live-box fibre car j'ai ajouté mon mobile , j'ai effectué ma demande en boutique orange qui m'a affirmé que je ne perdrai pas mon avantage OCS fibre .
- 3 semaines après l'activation de mon contrat , je perd le bouquet OCS et on me dit dans un premier temps que c'est un problème technique et que ça va revenir le lendemain..
Deux jours après , J'ai eu la réponse du service commercial : c'est mon nouveau contrat qui m'a fait perdre cet Avantage OCS.
Et on me dit que l'on m'offre 3 euros sur la location de live-box afin de s'excuser du préjudice et qu'il n'est pas possible de revenir à mon ancien contrat...
Pour conclure , je remercie le service commercial en boutique , merci pour vos merveilleux renseignements bien faux ! j'ai bien compris que pour prendre un nouveau contrat , on prêt à affirmer n'importe quoi ...
Ma confiance en orange est entamé..
Bonne journée