Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perturbation TV avec répéteur Wifi

Blanquet94
star
star
612  

Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi

@Dom272 

Si elle est entre le répéteur et la Livebox, ça doit bagoter entre les deux.

Tu peux tenter de la relier en Ethernet à l'un ou à l'autre, ou bien de la brancher en Ethernet à un client Wi-Fi (répéteur configuré en client Wi-Fi) pour ne plus utiliser sa carte réseau Wi-Fi.

Bryan77
super fan
super fan
599  

Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi

@Blanquet94 @Dom272 

 

J'ai eu ce problème avec mon imprimante HP. Sur l'imprimante, j'ai oublié le réseau et je l'ai reconnecté et l'imprimante reste maintenant sur le répéteur. J'ai 2 imprimantes HP et l'une est sur le réseau de la Livebox et elle y reste et une autre, sur le répéteur.

 

Après, si dans la zone ou est l'imprimante et que la box couvre correctement cette zone malgré la présence du répéteur, le wifi intelligent choisit le meilleur point accès. La ou est mon répéteur, la couverture de ma box est mauvaise donc normal que l'imprimante reste sur le répéteur. Essaye l'astuce que j'ai faite peut-être que ça peut marcher. 

Dom272
contributeur
587  

Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi

Bonjour, 

Dans la pièce du sous sol où est le répéteur le wifi ne passait pas du tout avant d’où le passage avec un câble catégorie 6 de 25m connecté sur une sortie de la live box...

cordialement

Bryan77
super fan
super fan
576  

Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi

@Dom272 

 

Si le répéteur ne marchait pas en wifi, c'est que la zone est mal couverte par la Livebox. 

 

Appelez le 3900 ou sinon, il faut mettre un SSID différent que celui de votre Livebox à votre répéteur et vous n'aurez plus le wifi intelligent qui interviendra. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne