- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perturbation TV avec répéteur Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerturbation TV avec répéteur Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi
Si elle est entre le répéteur et la Livebox, ça doit bagoter entre les deux.
Tu peux tenter de la relier en Ethernet à l'un ou à l'autre, ou bien de la brancher en Ethernet à un client Wi-Fi (répéteur configuré en client Wi-Fi) pour ne plus utiliser sa carte réseau Wi-Fi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi
J'ai eu ce problème avec mon imprimante HP. Sur l'imprimante, j'ai oublié le réseau et je l'ai reconnecté et l'imprimante reste maintenant sur le répéteur. J'ai 2 imprimantes HP et l'une est sur le réseau de la Livebox et elle y reste et une autre, sur le répéteur.
Après, si dans la zone ou est l'imprimante et que la box couvre correctement cette zone malgré la présence du répéteur, le wifi intelligent choisit le meilleur point accès. La ou est mon répéteur, la couverture de ma box est mauvaise donc normal que l'imprimante reste sur le répéteur. Essaye l'astuce que j'ai faite peut-être que ça peut marcher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi
Bonjour,
Dans la pièce du sous sol où est le répéteur le wifi ne passait pas du tout avant d’où le passage avec un câble catégorie 6 de 25m connecté sur une sortie de la live box...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perturbation TV avec répéteur Wifi
Si le répéteur ne marchait pas en wifi, c'est que la zone est mal couverte par la Livebox.
Appelez le 3900 ou sinon, il faut mettre un SSID différent que celui de votre Livebox à votre répéteur et vous n'aurez plus le wifi intelligent qui interviendra.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »