Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pire opérateur que j ai vu

Khan2b
contributeur
431  

Pire opérateur que j ai vu

Voici mon expérience chez Orange et si vous saviez à quel point je regrette ! Il y’a un mois je décide de changer d opérateur et essayer orange , je demande l intervention d un technicien pour installer tout le matériel 90euros ! Car j ai souscrit mon abonnement pour mes parents très âgés et handicapés, ma mère Parkinson et mon père 92 ans donc impossible pour eux d installé ce fameux équipement bref ! Une semaine après tout débloque, plus rien ne fonctionne, ils sont restés 4 jours à regarder les murs de la maison avant l intervention d un autre technicien ! Et maintenant au bout de 5 jours plus rien ne marche encore donc je rappelle encore et on me demande 115 euros pour l intervention d un technicien ! Histoire de dingue , soit disant le décodeur est défectueux et faut le changer bon enfin à la base le matériel est neuf, ce sont les techniciens qui ont installé le matos, c est du foutage de gueule, j ai jamais vu autant de problème chez tout les autres opérateurs ! Si vous saviez à quel point je regrette mon ancien opérateur ! Orange profite de la faiblesse des personnes vulnérables pour encaisser un Max ! C est scandaleux ! Je suis écœurée ! Ils sont en tort et c est moi qui paye leur incompétence ! Et le tchat en ligne je n en parle pas tellement que c est une catastrophe
2 RÉPONSES 2
Khan2b
contributeur
430  

Pire opérateur que j ai vu

Voici mon expérience chez Orange et si vous saviez à quel point je regrette ! Il y’a un mois je décide de changer d opérateur et essayer orange , je demande l intervention d un technicien pour installer tout le matériel 90euros ! Car j ai souscrit mon abonnement abonnement pour mes parents très âgés et handicapés, ma mère Parkinson et mon père 92 ans donc impossible pour eux d installé ce fameux équipement bref ! Une semaine après tout débloque, plus rien ne fonctionne, ils sont restés 4 jours à regarder les murs de la maison avant l intervention d un autre technicien ! Et maintenant au bout de 5 jours plus ne marche encore donc je rappelle encore et on me demande 115 euros pour l intervention d un technicien ! Histoire de dingue , soit disant le décodeur est d’effectuer et faut le changer bon enfin à la base le matériel est neuf, ce sont les techniciens qui ont installé le matos, c est du foutage de gueule, j ai jamais vu autant de problème chez tout les autres opérateurs ! Si vous saviez à quel point je regrette mon ancien opérateur ! Orange profite de la faiblesse des personnes vulnérables pour encaisser un Max ! C est scandaleux ! Je suis écœurée ! Ils sont en tort et c est moi qui paye leur incompétence ! Et le tchat en ligne je n en parle pas tellement que c est une catastrophe
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Pire opérateur que j ai vu

@Khan2b 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne