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Pixelisation
Bonjour.
Depuis plusieurs semaines j ai des pixelisations sur l image
Je suis équipée d un décodeur adsl orange.
J ai des plugs.
Orange vient de me changer le décodeur.
Aucun résultat.
Pouvez vous m aider cela serait gentil car je suis un peu perdue...
Merci par avance
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Re: Pixelisation
Bonjour @Fabe40
oublie les plugs et branche direct ethernet
cdt
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Re: Pixelisation
Désolée mais qu est ce que ethernet ? Je vais paraître très bête, je pense mais je ne maîtrise pas ces termes j ai 75 ans....
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Re: Pixelisation
Merci pour ces encouragements!!
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Re: Pixelisation
re @Fabe40
c'est directement avec le câble sans passer par les plugs
voir ici
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Re: Pixelisation
Merci beaucoup vous m avez été d une grande utilité.
Bonne soirée
Je vous tiendrai au courant, c est gentil d avoir pris le temps de me repondre
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Re: Pixelisation
Bonjour @Fabe40
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Pixelisation
Bonsoir
Suite aux conseils que vous avez eu la gentillesse de me donner.
Aucun changement
Je suis dépitée j espere que la fibre qui va bientôt arriver changera les choses.
Merci pour votre aide
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Re: Pixelisation
salut @Fabe40
outre le fait que les plugs, c'est du CPL et que CPL rime avec poubelle, si avec un câble ethernet direct box/décodeur ce n'est pas mieux, alors ton souci de TV cache peut être un souci de connexion
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
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Re: Pixelisation
Bonjour @Fabe40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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