- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pixellisation image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixellisation image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception image pixeliser
Bonjour, ici également la qualité de l'image est médiocre sans savoir pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixels
Bsr, j’ai la même chose chez moi :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Pour ma part la résolution est moyenne
Mais au moins on peut regarder la TV
Est ce le cas pour vous aussi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Merci pour votre réactivité en espérant que cela soit résolu très vite…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Tjr pas rétablie pour ma part…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixels
oui idem qualité médiocre par contre sur canal le match de rugby est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Apparemment problème résolu 🤞🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Plus de pixel mais image qualité nulle, digne des années 70 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV d'orange
Bonsoir à la communauté,
Depuis le vendredi 26 janvier, je suis passé d'une offre adsl à l'offre fibre d'Orange, donc c'est tout frais. J'ai une box Livebox 5 et un décodeur tv UHD. Jusque là rien d'anormal, tout fonctionne parfaitement.
Ma première surprise lorsque j'ai branché vendredi le décodeur TV UHD sur ma télé 4K, c'est la qualité d'image bien supérieure à mon ancien décodeur TV HD via ADSL qui m'a sauté aux yeux, avec une netteté bien supérieure et des couleurs splendides, et une stabilité de l'image que je n'avais absolument pas sur l'ancien décodeur, avec aucun pixel baladeur et tutti quanti.
Mais depuis aujourd'hui, et surtout depuis le début de soirée, l'image s'est subitement dégradée en qualité sur le décodeur tv UHD, avec une image HD peu convaincante et des freezes énervants (et ce sur toutes les chaines), peu définie voire floue par moment, une perte de fluidité énorme, au point que la comparaison avec le tuner TNT HD de ma télé en liaison hertzienne classique lui met une bonne baffe en définition, en netteté et en couleur.
D'autant plus qu'en milieu de journée, l'image était parfaite sur décodeur tv UHD, puis subitement cette dégradation en début de soirée incompréhensible, comme si on avait volontairement dégradé la qualité d'image sur le décodeur.
Comment c'est possible qu'en à peine deux jours, l'image soit aussi à l'ouest d'un jour à l'autre ?
J'espère qu'Orange ne dégrade pas volontairement le signal à certains moments de la journée et ce pour quels motifs ?
Si vous même, vous êtes confrontés dans votre usage de votre décodeur tv via la fibre à ces variations de qualité, j'aimerai bien avoir vos témoignages pour savoir si je n'ai pas la berlue. Merci à tous.