- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Probleme decodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixellisation image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne tv persistante
Bonjour @Marion3359
voir quand mème après réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne tv persistante
Merci, j'ai essayé de réinitialiser mais rien n'y fait. Même la vod ne fonctionne pas. Netflix fonctionne par contre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de decodeur ou pas et SAV EN PANNE ? ,
Suite
Bon dimanche again
Maintenant que c'est termine tout est explique ici
https://www.totalbug.com/orange/
La grosse faille d'Orange c'est de ne pas avoir mis sur le serveur vocal un message enregistre a propos de la panne TV. Par contre il y avait un message avisant que l'assistance n'etait pas accessible.
Quelqu'un n'a pas fait son boulot cette fois.
Par contre concernant la cause : Une panne electrique (dixit Orange), ça me laisse reveur.
La TV d'Orange arrive bien sur la Box sinon on ne pourrait pas la voir chez soi avec un periph WiFi ou une TV Android WiFi direct depuis la Box
C'est le decodeur qui massacrait a TV d'Orange mais laissait passer Netflix et Prime ???????
Alors la...Je n'y comprends rien du tout. Panne électrique extravagante !
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne tv persistante
re @Marion3359
dans ce cas
ce n'est toujours pas complètement résolu d'après orange retour à la normale demain dans la matinée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Merci pour l’information,je m’en doutais un peu,mais ORANGE aurait pu nous prévenir.
Bonne soirée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour,
J'ai connu ces problèmes et cela m'énervait aussi.
Depuis passé en box 6 et 2 giga , décodeur uhd et tv nickel en WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme decodeur TV4
Bonsoir Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception
Bonsoir toujours pas chez moi,demain j'ai un technicien qui doit me contacter
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception
Bonjour
Oui revenu à la normale depuis le fin d'après-midi.