- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plantage régulier du récepteur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage régulier du récepteur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plantage régulier du récepteur TV
Bonjour,
Je cherchais à parler à l'assistance par e-chat pour demander un changement de récepteur TV car le mien ne fait que planter et je suis obligé de le redémarrer parfois plusieurs fois par jours pour accéder à la tv et surtout au serveur media.
Mais au lieu d'avoir le e-chat je suis renvoyé sur une page web de consignes basiques pour dépanner le récepteur tv. Et bien sur pas d'e-chat possible
Auprès de quel service puis je faire ma demande de changement de récepteur TV ?
@orange: Et accessoirement est il possible d'avoir un e-chat quand on cherche à en avoir un ? Au lieu de nous balancer une page avec des consignes de dépannage pour "neu-neu" ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage régulier du récepteur TV
Bonjour,
Communiquer par écrit c'est mieux cela reste....
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage régulier du récepteur TV
Ok merci pour ta réponse je vais attendre un peu