Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pleins de bug !!!

Magou67
contributeur
1 695  

Pleins de bug !!!

Bonsoir,

Grand ras le bol, ce soir !!!

J'ai régulièrement rencontré des soucis avec livebox et décodeur mais là, c'est le pompon.

Matériel :

Livebox Inventel Thomson

Décodeur UHD 86 de Sagem

Livebox qui fait régulièrement des mises à jour de jour comme de nuit et qui coupe  internet, Tv et biensûr le téléphone ,en plein milieu d'une conversation.

Mais alors depuis la mise à jour de la tv d'orange, quelle galère :

- Message intempestif "Retour au direct imminent"

- Son mauvais lors des changements de chaînes

- Coupure nette du décodeur

- Message d'erreur S03 lié à la carte d'accès.

Mon mari en a plus que marre, et envisage un changement d'opérateur, et vue que ça m'exasp-re également, je ne trouve plus vraiment d'excuses pour l'en dissuader !!

Alors quelle solution ???

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
jflo888
contributeur
1 671  

Re : Pleins de bug !!!

je rencontre les meme soucis alors que je viens de quitter free pour orange,suis vraiment d"gouté.

le pire c'est que j'ai passé 09mn en attente sans avoir le service client pour m'exprimer.

je pense aussi à la résiliation si j'ai pas une aide technique d'ici la fin du mois

marcousse1941
contributeur
1 659  

Plein de bugs hier soir 

Alors que vous signaliez "Aucun incident sur les niveaux local et national !

Le son s'arrêtait toutes les 13 secondes enviirons ce sur toutes les chaînes ,à la reprise du son ,qui durait moins d'une mn,un panneau blanc sur noir que la chaîne étai indisponible !!

Mais pour les services orange tout allait pour le mieux , j'avais redémarré le système plusieurs fois par différentes méthodes "Agrées" ! 

Je verrai si le problème persiste !

Mais je souhaite une explication et une solution

pffffff
contributeur
1 564  

allez!! c'est beau de changer l'interface mais que des bugs de **bleep**....super orange!!! etre les plus cher du marcher c'est une chose mais faudrait assumert non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne