- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pleins de bug !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPleins de bug !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pleins de bug !!!
Bonsoir,
Grand ras le bol, ce soir !!!
J'ai régulièrement rencontré des soucis avec livebox et décodeur mais là, c'est le pompon.
Matériel :
Livebox Inventel Thomson
Décodeur UHD 86 de Sagem
Livebox qui fait régulièrement des mises à jour de jour comme de nuit et qui coupe internet, Tv et biensûr le téléphone ,en plein milieu d'une conversation.
Mais alors depuis la mise à jour de la tv d'orange, quelle galère :
- Message intempestif "Retour au direct imminent"
- Son mauvais lors des changements de chaînes
- Coupure nette du décodeur
- Message d'erreur S03 lié à la carte d'accès.
Mon mari en a plus que marre, et envisage un changement d'opérateur, et vue que ça m'exasp-re également, je ne trouve plus vraiment d'excuses pour l'en dissuader !!
Alors quelle solution ???
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pleins de bug !!!
je rencontre les meme soucis alors que je viens de quitter free pour orange,suis vraiment d"gouté.
le pire c'est que j'ai passé 09mn en attente sans avoir le service client pour m'exprimer.
je pense aussi à la résiliation si j'ai pas une aide technique d'ici la fin du mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pleins de bug !!!
Plein de bugs hier soir
Alors que vous signaliez "Aucun incident sur les niveaux local et national !
Le son s'arrêtait toutes les 13 secondes enviirons ce sur toutes les chaînes ,à la reprise du son ,qui durait moins d'une mn,un panneau blanc sur noir que la chaîne étai indisponible !!
Mais pour les services orange tout allait pour le mieux , j'avais redémarré le système plusieurs fois par différentes méthodes "Agrées" !
Je verrai si le problème persiste !
Mais je souhaite une explication et une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pleins de bug !!!
allez!! c'est beau de changer l'interface mais que des bugs de **bleep**....super orange!!! etre les plus cher du marcher c'est une chose mais faudrait assumert non?