- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plug et carte TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlug et carte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plug et carte TV
Bonjour, je viens d'arriver chez orange, et me rend compte que les plugs ne sont pas fournis contrairement à la concurrence du coup je peux pas regarder la tv.
Je voulais savoir comment fonctionnent ces plugs ici, on a besoin d'un seul pour la tv?
J'ai une deuxième tv à l'étage pour laquelle on m'a donné un 2ème décodeur que je paye 7 euros par mois, en fait un deuxième plug aurait été suffisant?
De plus, je n'ai qu'une carte tv, une seule suffit ou en faut il 1 pour chaque décodeur?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug et carte TV
Bonjour je vous informe que vous devez acheter des plus vous même car chez orange il ne sont pas fournis, en effet rendez vous sur le cite d'orange ou directement en boutique vous pouvez également acheter des plus autre qu'orange si vous le souhaitez, par contre pour la carte TV il vous faudras 2 carte tv pour vos 2 decodeurs car chaque decodeur fonctionne avec 1 carte TV concernant les plus voyez avec orange si vous pouvez avoir un plug trio rendez vous ici pour les faire fonctioner http://assistance.orange.fr/appairer-vos-liveplug-2966.php#
cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Stephy1
déjà, par principe, les plugs, on évite, trop de problèmes.
Pour une installation normale, il faut un plug côté box et un par appareil
SI tu le peux, évites au maximum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir et effectivement je conffirme se que dit @fredolerouge si vous pouvez evité c'est pas mal non plus