- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plugger un DDExt sur LBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlugger un DDExt sur LBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plugger un DDExt sur LBox
Bonjour, en pluggant par USB un DDExt sur la Lbox j'arrive pas à voir l'arborescence des fichiers au niveau de mon PC, ni à voir le DDExt au niveau du menu Multimedia à la TV.
J'ai réussi à voir mes fichiers seulement en utilisant un serveur PLEX mais ceci implique que le PC du salon soit tout le temps allumé, tandis que sur FREEBOX le DDExt était visible au niveau du réseau domestique également si le PC principal était éteint...bref que de le regression par rapport à FREE : auriez vous des solutions? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plugger un DDExt sur LBox
salut
en conncetant mon HDD externe sur la box, je vois les fichiers depuis mon PC sans configuration particulière, mais sur le décodeur, c'est bien plus erratique
Comment ton disque est il formaté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plugger un DDExt sur LBox
Il s'agit d'un DD de 3To et je crois que c'est ça le problème j'ai lu qq part que l'important ce n'est pas le format (FAT32 pour le mien) mais la ...table d'allocation ? la LB ne suppporte pas le GRT??? je n eme rappelle pas exactement le terme exacte, tu connais? tu sais si on peut modifier cette table sur le DD et le rendre compatible? Merci!!