- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus aucune Version Multilingue en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune Version Multilingue en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune Version Multilingue en replay
J’ai testé avec toutes les chaines du bouquet PLUZZ, et sur Arte+7, ainsi que sur TF1 et M6 en replay.
Toutes les fictions ou séries des chaines du bouquet de base diffusées en VM sont proposées en VF uniquement dans tous les services à la demande de ces chaines .
J’avais remarqué cela sur Arte en replay il y a quelques semaines (donc pour moi avant le passage à l’interface Polaris). Voyant que le site internet d’Arte+7 proposait la VM sur les fictions étrangèresj’ai pensé que c’était leur service ADSLTV qui était en cause et je m’étais contenté d’attendre que cela soit corrigé.
Mais je constate que le problème est présent sur tous les replay gérés par la TV d’Orange.
Compte tenu de mes préferénces personnelles c’est comme si je n’avais plus de replay du tout.
J’ai vérifié que le problème existait chez un voisin qui a la même installation Livebox Play.
Merci à un webconseiller de faire remonter l’info aux services concernés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Orange ne doit pas trouver que cela soit un problème puisqu'il persiste toujours. Nouvelle abonnée, je suis extrèmement déçue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Ah ben on est quand même 2 à vouloir du replay en VO.
Ça n'a pas l'air d'être au programme:
Malgré la nouvelle mise à jour de l interface d Orange TV, les interfaces de replay des chaines et des bouquets n’a pas évolué d’un iota.
Cerise sur le gateau dans cette nouvelle interface le résumé du programme en cours (touche OK) n’indique plus acune info sur le film : durée, année, metteur en scène, distribution ont disparu. Qui s’en soucie, après tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Hello à tous...On nous vends des appareils qui ne remplissent aucunement leur fonction...Ce décodeur TV4 est une sombre m....Une machine à bugs qu'il me faut relancer je ne sais combien de fois par jour en priant pour qu'il tienne sans planter au moins 5mn...De qui se moque-t-on!?!?....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Bonsoir @Barbiche92100,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Hello Bruno...Oui, les difficultés sont toujours d'actualité et visiblement je ne suis pas le seul à subir tous ces problèmes...Donc, si déjà vous avez un indice concernant les sous-titres sur Canal+ et Canalsat en replay, ça va intéresser pas mal de monde...Merci d'avance!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Bonjour @Barbiche92100,
Ce dysfonctionnement est connu de nos équipes et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour. A ce jour je n'ai pas de date de rétablissement à vous annoncer.
Je vous invite donc à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Extrêmement décevant!
Comme si essayer de se perfectionner dans les langues étrangères était un caprice. Non c'est une nécessité dans notre société mondialisée et tout le monde devrait y mettre du sien!
Alors ORANGE! On se bouge!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus aucune Version Multilingue en replay
Il faut patienter combien de temps?
Plus d'un an déjà!
BRAVO ORANGE!