Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus aucune Version Multilingue en replay

LVPJ
helper
1 886  

Plus aucune Version Multilingue en replay

J’ai testé avec toutes les chaines du bouquet PLUZZ, et sur Arte+7, ainsi que sur TF1 et M6 en replay.

Toutes les fictions ou séries des chaines du bouquet de base diffusées en VM sont proposées en VF uniquement dans tous les services à la demande de ces chaines .

J’avais remarqué cela sur Arte en replay il y a quelques semaines (donc pour moi avant le passage à l’interface Polaris). Voyant que le site internet d’Arte+7 proposait la VM sur les fictions étrangèresj’ai pensé que c’était leur service ADSLTV qui était en cause et je m’étais contenté d’attendre que cela soit corrigé. 

Mais je constate que le problème est présent sur tous les replay gérés par la TV d’Orange. 

Compte tenu de mes préferénces personnelles c’est comme si je n’avais plus de replay du tout.

J’ai vérifié que le problème existait chez un voisin qui a la même installation Livebox Play.

 

Merci à un webconseiller de faire remonter l’info aux services concernés.

Cordialement 

8 RÉPONSES 8
sunflower16
contributeur
1 153  

Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Orange ne doit pas trouver que cela soit un problème puisqu'il persiste toujours. Nouvelle abonnée, je suis extrèmement déçue !

LVPJ
helper
1 148  

Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Ah ben on est quand même 2 à vouloir du replay en VO.

Ça n'a pas l'air d'être au programme:

Malgré la nouvelle mise à jour de l interface d Orange TV,  les interfaces de replay des chaines et des bouquets n’a pas évolué d’un iota.

 

Cerise sur le gateau dans cette nouvelle interface le résumé du programme en cours (touche OK) n’indique plus acune info sur le film : durée, année, metteur en scène, distribution ont disparu. Qui s’en soucie, après tout...

 

Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 138  

Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Hello à tous...On nous vends des appareils qui ne remplissent aucunement leur fonction...Ce décodeur TV4 est une sombre m....Une machine à bugs qu'il me faut relancer je ne sais combien de fois par jour en priant pour qu'il tienne sans planter au moins 5mn...De qui se moque-t-on!?!?....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 108  

Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Bonsoir @Barbiche92100,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg


Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Hello Bruno...Oui, les difficultés sont toujours d'actualité et visiblement je ne suis pas le seul à subir tous ces problèmes...Donc, si déjà vous avez un indice concernant les sous-titres sur Canal+ et Canalsat en replay, ça va intéresser pas mal de monde...Merci d'avance!...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 091  

Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Bonjour @Barbiche92100,


Ce dysfonctionnement est connu de nos équipes et il sera corrigé dans une prochaine mise à jour. A ce jour je n'ai pas de date de rétablissement à vous annoncer. 


Je vous invite donc à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


IloveEnglish
contributeur
923  

Re: Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Extrêmement décevant!

Comme si essayer de se perfectionner dans les langues étrangères était un caprice. Non c'est une nécessité dans notre société mondialisée et tout le monde devrait y mettre du sien!

Alors ORANGE! On se bouge!

IloveEnglish
contributeur
922  

Re: Re : Plus aucune Version Multilingue en replay

Il faut patienter combien de temps?

Plus d'un an déjà!

BRAVO ORANGE!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne