Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus aucune chaîne TV d'Orange ADSL

SuperfloWer1
contributeur
908  

Plus aucune chaîne TV d'Orange ADSL

Bonjour,

Suite à une intervention externe sur ma ligne ADSL, la connection est devenue correcte, par contre sur toutes les chaînes TV ADSL on a: "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".

J'ai tout redémarré et même reinitialisé, c'est revenu (en patientant quelques secondes) mais il m'a suffit de zapper pour à nouveau perdre toutes les chaînes.
Le echat orange n'est pas accessible et comme mon dossier pour mon précédant dépannage est encore ouvert du coup je n'ai pas accès aux test aussi bien sur le site que sur l'application ma livebox

Si quelqu'un peu m'aider

Merci
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re : Plus aucune chaîne TV d'Orange ADSL

bonjour @SuperfloWer1

as tu regardé dans l'interface de la livebox,si la tv est notée disponible,du fait de ton premier incident.

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
900  

Bonjour,

@SuperfloWer1

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

Renseigner le type de décodeur et le type d'accès (adsl, sat etc...)

Puis laisser vous guider.

superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

@melet39: oui, les 4 flux sont ouvert dans la livebox

@cledefa: mis à part tout redémarrer et réinitialiser je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
892  

salut @superflower

essaies dans un premier temps de réinitialiser le décodeur

Pour accéder au menu de maintenance, tu dois faire ceci  suivant le type de décodeur :

- décodeur livebox play : appuies sur le bouton TV- ne face avant du décodeur jusqu'à apparition du menu de maintenance

- sur les autres décodeurs, appuies successivement et rapidement sur les boutons BLEU+JAUNE++BLEU

une fois dans le menu, tu vas sur "réinitialiser"

dis nous également comment le décodeur est relié à la box : par câble ethernet direct ou par des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
891  

re bonjour @superflower

donc tu as bien noté en face tv disponible,moi c'est indisponible car réception sat comme tu parles de flux

tv.PNG

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Tout est dispo au niveau de la box et j'ai déjà effectué une réinitialisation du décodeur livebox play hier.
J'ai enfin réussi à obtenir une conversation par echat et apparemment il y aurai un problème au niveau du répartiteur.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'intervention qui aura lieu normalement demain (sans visite prévue au domicile)

Merci à vous qui êtes intervenus sur mon fil de discussion.

superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Après une nouvelle intervention hier d'un technicien (au NRA peut-être) , tout est revenu dans l'ordre

Ohtna62
incollable
incollable
773  

@superflower n'hésites pas à indiquer ce sujet comme résolu

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

J'aimerai bien le marquer comme résolu mais je ne peux pas à cause du fait que j'ai créé ce post avec mon smart phone et j'ai du choisir un pseudo à la volée sans mot de passe, rien et impossible de me connecter dessus car maintenant je suis automatiquement authentifié avec mon vrai pseudo lié à mon compte orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807559 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne