Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus aucune chaînes TNT sur TV orange avec nouveau décodeur

lauhmn
contributeur occasionnel
323  

Re: Plus aucune chaînes TNT sur TV orange avec nouveau décodeur

Ok merci, je vais voir pour changer ce switch. 

Ce que je ne comprends pas c’est que cela fonctionnait bien avant depuis 3 semaines . Il n’y aurai pas un problème de débit de fibre max en " plus ". Ce qui entraînerait une plus grande perte du flux TV ? Question ❓️ Dommage qu’il n’y est pas un moyen de tester le débit sortant de la live box 7 jusqu'à l’entrée et sortie du décodeur TV 6 , en plus dernière génération pour abonnement Fibre Max ( avant j’avais la fibre Up et cela fonctionnait...) j’ai changé depuis 3 semaines. Merci 👌 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

salut @lauhmn 

non ce n'est pas une histoire de débit

c'est vraiment une histoire de gestion de l'IGMP Snooping

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
250  

@lauhmn 

C'est bien une histoire de débit sur ton reseaul local.

Avec un switch qui ne gère pas l'IGMP snooping, le débit des flux multicast des chaines TV est bridé si juste un seul de tes equipements baisse le débit de son interface réseau à 10 Mbit/s quand il est en veille.

Il faut que tu branches ton décodeur en direct sur ta livebox sans passer par le switch, ou bien tu changes de switch, ou alors tu desactives la réduction de la vitesse à la mise hors tension si c'est un ordinateur qui pose problème ( https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n... )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
228  

salut @Blanquet94 

@jyjo29 

@lauhmn  a été clair sur le fait qu'il ne peut pas faire sans switch, donc, comme je lui ai suggéré par deux fois, il doit en changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lauhmn
contributeur occasionnel
210  

Merci je vois ça...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne