- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus aucune chaine !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucune chaine !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" me parvient sur toutes les chaines depuis plus d'une semaine. Ma livebox est reliée au décodeur via un cable RJ45.
Même après plusieurs réinitialisation le problème persiste, j'ai même fait une recherche de chaines en y branchant un câble d'antenne TV...ils trouvent les chaines TNT, mais impossible d'y accéder.
Merci d'avance pour votre aide.
Jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jerome9575
si tout a été fait sans résultat,contacter le 3900 depuis un fixe,cela peut venir de la carte ou du décodeur,si c'est le cas ils donneront un code sav pour changer en boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jerome9575
si tout a été fait sans résultat,contacter le 3900 depuis un fixe,cela peut venir de la carte ou du décodeur,si c'est le cas ils donneront un code sav pour changer en boutique orange
bonne journée