Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès aux chaines TV, au programme en direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème : j'accède à la page d'accueil d'orange quand j'allume ma télé, mais je n'ai plus d'accès aux chaines TV, au programme en direct.
ma live-box fonctionne bien : internet, téléphone, wifi.
pas de problème de réseau ou autre détecté selon les différents test orange effectués.
je peux aller sur le replay, etc...si je demande la chaine 1 par exemple, j'arrive immédiatement sur la 28, vidéo à la demande.
j'ai essayé d'éteindre la box, le décodeur,... attendre, remettre, ... une fois, deux fois, trois fois, dans des ordres différents au cas où, mais rien n'a eu d'effet !
quelqu’un d'autre a t-il eu ce problème ? quelle solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bloulou
Tu es certainement en réception par satellite mais sans parabole, avec juste la TNT.
Mets en veille ton décodeur plus de 10 minutes pour qu'il termine la mise à jour des chaînes TNT (il y a eut une mise à jour aujourd'hui).
Si ça ne marche pas, fait menu bleu jaune bleu et lance une réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
j'ai le même problème ce jour (17/06/2020).
ma live-box fonctionne bien : internet, téléphone, wifi.
pas de problème de réseau ou autre détecté selon les différents test orange effectués.
problème : j'accède à la page d'accueil d'orange quand j'allume ma télé, mais pas d'accès aux chaines TV, au programme en direct.
je peux aller sur le replay, etc...
si je demande la chaine 1 par exemple, j'arrive immédiatement sur la 28, vidéo à la demande.
j'ai essayé d'éteindre la box, le décodeur,... attendre, remettre, ... une fois, deux fois, trois fois, dans des ordres différents au cas où, mais rien n'a eu d'effet ! quelqu’un d'autre a eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Bonsoir @bloulou
Tu es certainement en réception par satellite mais sans parabole, avec juste la TNT.
Mets en veille ton décodeur plus de 10 minutes pour qu'il termine la mise à jour des chaînes TNT (il y a eut une mise à jour aujourd'hui).
Si ça ne marche pas, fait menu bleu jaune bleu et lance une réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bloulou
Tu es certainement en réception par satellite mais sans parabole, avec juste la TNT.
Mets en veille ton décodeur plus de 10 minutes pour qu'il termine la mise à jour des chaînes TNT (il y a eut une mise à jour aujourd'hui).
Si ça ne marche pas, fait menu bleu jaune bleu et lance une réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Bonjour,
Avez-vous essayé une réinitialisation du décodeur ?
Si non le décodeur allumé, vous appuyez sur P- jusqu'à l'apparition du menu maintenance et vous aller à réinitialiser.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
salut @bloulou
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, urtout que tu as déjà créé ton propre fil, je fusionne les deux messages
et j'ai les même soupçons que @Blanquet94
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous quel modèle de box et de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès aux chaines directes, mais accès au menu (et à la TV à la demande et aux replay
Bonjour,
Merci pour tes informations.
Exactement, par satellite et tnt uniquement
Mon décodeur est resté en veille toute la nuit, et ce matin impeccable ! J ai pu accéder aux chaînes.
Je pense donc qu'il suffisait effectivement de laisser en veille pour que la mise à jour se fasse.
(Avec l orage, tout avait été coupé la veille par nos soins : décodeur,box...le décodeur n avait pas été rallumé de la journee, donc mise à jour impossible)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/12/2020 17h54 | |||
29/11/2023 19h01 | |||
25/01/2024 0h23 | |||
03/12/2022 17h41 | |||
17/11/2022 12h41 |